Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fin des hostilités

3 participants

Aller en bas

Fin des hostilités Empty Fin des hostilités

Message  Pryrate Jeu 28 Mar - 19:31

En tant qu'ancien officier des cas saoulés, ayant tenu la guilde fin wotlk et pendant tout Cata, et en tant qu'officier de la nouvelle guilde l' "Ordre de l'Eclipse", j'aimerai que cesse les hostilités envers mes coguildés.

Nous avons eu un désaccord, nous avons déguildés et trouvé ailleurs le respect et le niveau de jeu que nous cherchions. Pour cela, nous avons du nous résoudre à quitter des gens que nous apprécions au sein des cas saoulés. Nous avons fait nos adieux avec la forme. Ceux qui nous ont rejoints l'ont fait de leur plein gré, et pour certains, après s'être fait insulter ici par un officier au moins.

Les choses sont claires: le divorce est établi. L'amitié qui perdure malgré tout est une bonne chose, nous serons toujours heureux de croiser un certain nombre de cas saoulés. En revanche, je déconseille aux officiers de continuer à insulter mes coguildés. Nous avons passé de bons moments, ne gâchez pas tous ces bons souvenirs avec une attitude infantile.

Cordialement,

Pryrate
Pryrate
Pryrate
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Samahel Ven 29 Mar - 0:31

Je suis d'accord sur les bons moments passés ensemble que je retiens mais vouloir entaché une guilde par un dire au yeux de tous (et par un chucho à quelqu'un par la suite, vive l’hypocrisie) ou par un message sur le /1 directement c'est de la provoc pur et dur.

On est pas là pour ce laisser faire, on nous attaque on réplique, aussi simple que ça, on nous envoie un message on répond. Donc si il y a une attaque normal qu'il y ai une réplique, donc stopper de prendre les gens pour des débiles et tout le monde vivra chacun dans son coin tranquillement.

Cordialement

Samahel
Samahel
Samahel

Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Formateur de PGM (63)

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Fleu Ven 29 Mar - 8:49

Pry, si tu ne veux pas qu’on se chamaille tu n’a qu’à dire à ta chère GM de ne pas provoquer les autres, psk franchement ça devient saoulant. Ensuite, je pense qu’elle et son mari sont assez grands pour se débrouiller seuls. S’ils ne savent pas que quand on cherche n trouve, il est temps qu’ils apprennent.

Fleu

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Pryrate Ven 29 Mar - 14:18

Samahel a écrit:... mais vouloir entaché une guilde par un dire au yeux de tous (et par un chucho à quelqu'un par la suite, vive l’hypocrisie) ou par un message sur le /1 directement c'est de la provoc pur et dur.

On est pas là pour ce laisser faire, on nous attaque on réplique, aussi simple que ça, on nous envoie un message on répond. Donc si il y a une attaque normal qu'il y ai une réplique, donc stopper de prendre les gens pour des débiles et tout le monde vivra chacun dans son coin tranquillement.
...

Encore une fois tu te fous de notre gueule Mike. Les premières insultes sont venues de ton côté. Pas de toi, quoique, mais quand Fleu traite Ommega de "pute" et lui dit d'"aller consulter un psy", honnêtement, demander si la bonne ambiance dont tu fais état dans les cas saoulés est réelle, c'est pas bien méchant. Surtout quand on sait que 70% de ton roster 1 a foutu le camp pour justement: "un problème d'ambiance".

Mais j'en conviens, c'était pas sympa pour ton recrutement. Mais c'est tellement réaliste que je peux comprendre qu'elle l'ait fait. Surtout avec la mauvaise foi que vous entretenez tous les deux, Fleu et toi. Mais là aussi, je peux vous comprendre: votre dernier fait d'armes, en guilde, c'est d'avoir tombé Elegon, post nerf. Et j'ai comme un doute sur vos perspectives proches d'avancée en guilde. Mais je souhaite à ta nouvelle équipe bonne chance, parce qu'avec un rl comme toi, les joyeusetés en raid seront légions.

Donc pour reprendre ce que je disais dans mon précédent message, vous arrêtez vos messages d'insultes, surtout Fleu d'ailleurs, et nous on interviendra plus sur vos messages de recrutement. Et ça s'arrête là.
Pryrate
Pryrate
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Fleu Ven 29 Mar - 15:18

J'ai traité FF de pute aussi Smile et lui qui doit voir un psy pas Ommega Wink

Fleu

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Fleu Ven 29 Mar - 15:20

J’aimerai bien te voir rl Pry !
Ensuite, si ça ne te plait pas tu peux aller te faire foutre, psk franchement vous commencez à m’énerver… tu ne veux pas te prendre la tête, tu n’as qu’à la fermer. Personne ne te dis de revenir sur le fofo, et oui, je garde ma pensée, comportement de « petite pute ».

Fleu

Messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Samahel Ven 29 Mar - 15:28

Et là tu n'insultes pas pry ? Quand tu dis à quelqu'un qui ne comprends rien que sa façon de penser et soit con, soit con, c'est pas une insulte juste réaliste.

Quel bande de faux culs, "c’est pas bien méchant", vous avez qu'une chose à faire la fermer et arrêter de vouloir nous mettre des bâtons dans les roues. Et oui l'ambiance est plus que bien depuis que certaines personnes sont parties !!!!

Pour notre avancé encore une fois, votre ressenti on s'en balance mais comme pas possible, le rl comme moi tu as été content de le trouver et de la part de quelqu'un qui n'a jamais rl sur Mop ça me fait bien rire d'avoir ce genre de remarques ...

"Vos messages d'insultes" c'est ff qui vient me menacer donc qu'il arrête de m'envoyer des menaces alors que je ne lui ai rien envoyé, vous nous attaquez sur le canal de discussion on réplique aussi simple que ça, et nous on ne fais de menaces à 2 balles, certaines personnes peuvent pas se défendre seule et régler ça ben alors oui qu'elles aient voir un psy et se faire soigner !!! Et oui aussi c'est très "pute" de motiver les gens à partir et de les laisser entre 2 feux ...

Gardes juste une chose à l'esprit, si vous nous attaquez on réplique et crois moi ce ne sera pas joasse pour tout le monde ....

Ps: ce serais pas au gm de ta guilde de venir régler ce genre de soucis ... encore une fois des intermédiaires pour rien et qui n'ont rien à voir dans l'histoire ...
Samahel
Samahel

Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Formateur de PGM (63)

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Pryrate Ven 29 Mar - 16:05

Gros malin: si tu veux une réponse de ma GM, efface pas son compte dès qu'elle le crée.

Wow n'a pas commencé à MOP, mais il me semblait que tu t'en souvenais. Et sous Cata, le rl, c'était souvent moi...

Pryrate
Pryrate
Admin

Messages : 275
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Samahel Ven 29 Mar - 16:16

Tu n'as retenu que ça du message, ben ma foi c'est cool ....

Souvent toi en rl sous cata, ça doit se compter sur une main, tu me fais hurler de rires ...

Pour ce qui est de ta gm, que ce soit sur le jeu ou sur le fofo elle ne parles pas directement, donc arrêter de venir nous casser les noix et faites votre vie !!!
Samahel
Samahel

Messages : 647
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Formateur de PGM (63)

Revenir en haut Aller en bas

Fin des hostilités Empty Re: Fin des hostilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum